Nouvel envoi car le précédent n'a pas l'air d'être arrivé...

----------  Message transmis  ----------

Subject: Re: [Confirme] amaya
Date: Vendredi 14 Novembre 2003 19:17
From: "Net.runner" <[EMAIL PROTECTED]>
To: [EMAIL PROTECTED]

Le Vendredi 14 Novembre 2003 13:55, Klaus Becker a écrit :
> Salut,
>
> est-ce que qn est arrivé à installer Amaya sous mdk 9.2 ?
>
> Klaus

Bonsoir,

Je l'ai fait.... Mais il y a un problème de dépendances non résolues...
Il cherche libraptor.so.0 qu'on ne trouve pas pour mdk 9.2.
J'ai donc installé le rpm libraptor1 qui contient libraptor.so.1.0.0

J'ai créé un lien nommé libraptor.so.0 vers  libraptor.so.1.0.0

J'ai ensuite forcé l'install avec l'option --allow-no-deps (dans urpmi)... Je
sais c'est pas bien mais bon des fois...

Et là ça fonctionne...Mais j'ai pas été (pour le moment...) beaucoup plus
loin, je suis à la bourre sur tout...

Voila si tu veux tenter ta chance... Je sais que forcer une install c'est
prendre un risque ... mais ça m'avais agacé ce problème...

Bon courage.

--
Cordialement.

      Hervé