Le Samedi 15 Novembre 2003 13:30, jc a écrit :
> salut,
>
>         J'ai une mandrake 91., avec un noyeau 2.4.21 officiel, que j'ai
> patché pour
> les acls, puis compilé, compilé samba 3.0.0.
> J'ai un client xp pro, que j'essaye de joindre au domaine, je rentre le
> user et le mot de passe de l'utilisateur administrateur du domaine et son
> mot de passe, dans smb.conf, j'ai mis  admin users=essai.
> Le client xp me répond :
> L'erreur suivante s'est produite lors de la tentative de jonction au
> domaine "molene" :
> Le nom d'utilisateur est introuvable.

> [...]

Il y a une clé de base de registre a modifier dans WinXp, pour Samba :
http://www.wlug.org.nz/RequireSignOrSeal

(Il y a trois manières, voici la première)

Start Regedit, navigate to:

 HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\NetLogon\Parameters

 and change

 "RequireSignOrSeal"=dword:00000001

 "RequireSignOrSeal"=dword:00000000

  (°>  Nicolas Costes