--- Jean-Louis <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Est -ce que quelqu'un sait si la MDV 2007 supportera entièrement le
> ntfs de Windows ? Ou faut-il attendre l'année prochaine ?
> Il parait qu'avec les derniers noyaux (lesquels ?) il n'y a plus à
> avoir peur d'écrire sur ces partitions. Info ou intox ?
>
> Si vous avez des infos, je suis preneur.
>
> Jean-Louis
>

>  p4.vert.ukl.yahoo.com uncompressed Fri Sep  1 18:27:00 GMT 2006

À la page
http://qa.mandriva.com/twiki/bin/view/Main/IdeasForMandrivaLinux2007
je lis dans les souhaits :
NTFS write support : since 2.6.15 is supposed to fully support NTFS rw,
incorporate it completely and publicise it
avec comme statut :
some progress but no real support :-(
ce qui semble signifier que l'écriture NTFS n'est pas encore fiable
avec la Mandriva 2007

Sébastien