Le vendredi 22 septembre 2006 06:48, Jean-Marc TOMCZYK a écrit :
> Bonjour
>

> A la ligne de commande.
> Merci

kde est intégré dans le système et ne possède donc pas ici de "dossier unique
contenant tout le bordel". --> le fichier de configuration princpal
est /etc/kde/kdm/kdmrc.

si tu souhaites choisir le bureau démarré par défaut, c' est dans le fichier
~/.dmrc que cela se passe, celui qui fait référence aux fichiers particliers
01KDE.desktop jusqu' a 07IceWM.desktop (qui sont eux mêmes
dans /usr/share/apps/kdm/sessions/ (et dans /etc/X11/dm/Sessions/ )

voilà voilà

/troll : vi powa