Bonjour,

Mon problème est dans le titre. :)
Lorsque j'essaie d'imprimer, il ne se passe rien.
En passant par l'interface d'admin web de CUPS, j'ai tenté d'imprimer une
page de test.
Et j'ai obtenu ce message indiquant qu'il n'y avait pas de fichier
rastertoprinter.
Ce que j'ai d'ailleurs retrouver dans le error_los de cups.
Effectivement, il n'est pas dans le répertoire indiqué (/usr/lib/cups).

Que faire ?
Me manquerait-il un rpm ou s'agit-il d'un oubli dans la conf ?

Merci d'avance de votre aide pour résoudre ce problème qui m'oblige à
rebooter sous Win$ :) chaque fois que je veux imprimer.

Bonne Journée,
J-L