LE GOFF Jean-Yves a écrit :
> Bonjour !
>
> sur le forum mdv, un utilisateur demande :
>
> j'ai deux fichiers son : fich1.ogg et fich2.ogg
>
> je veux mixer les deux fichiers, en ne prenant qu'à partir de la seconde 2 à
> 3 dans le fich1.ogg et
> mixer dans les secondes 2 à 3 du fich2.ogg.
>
> note: il demande que cela soit en ligne de commande.
>
> j'ai pensé utiliser sox et soxmix et l'option trim
>

> pour mixer les secondes 2 à 3, pas de pb :
> sox fich1.ogg extrait1.ogg trim 0:0:2 0:0:1
> sox fich2.ogg extrait2.ogg trim 0:0:2 0:0:1
> soxmix extrait1.ogg extrait2.ogg resultat.ogg

> [...]

je viens d'avoir une autre idée... extraire la partie du fichier fich1.ogg
concernée:

sox fich1.ogg extrait.ogg trim 0:0:2 0:0:1

- ajouter des blancs autour de "extrait", (mais il faudrait une commande pour
avoir la durée exacte
d'un morceau donné.)

puis mixer le résultat avec le fichier fich2.ogg ...

++
begin:vcard
fn:Jean-Yves LE GOFF
n:;Jean-Yves LE GOFF
adr;quoted-printable;dom:BP 5439;;17 rue rambaud - portes d'argent;NOUM=C3=89A;;98 853
email;internet:[EMAIL PROTECTED]
tel;home:43 53 35
version:2.1
end:vcard