Mon établissement a reçu en dotation un tableau numérique...

Le logiciel sera donné aux professeurs de façon à ce qu'ils préparent leurs cours (sou MSoffice sûrement) chez eux et il ne semble pas y avoir de support pour linux...

Est-ce que certains tableaux peuvent fonctionner sous linux????

j'ai fait de sommaires recherches dans google et exalead et pas l'ombre semble-t-il d'un quelconque fonctionnement sous linux.?

paul

--
Ce mail a été envoyé avec le logiciel libre Thunderbird sur le système
d'exploitation libre Mandriva Linux 2007