LE GOFF Jean-Yves a dit le 12/13/2006 08:29 PM:

je ne sais pas. je viens de l'installer mais cela ne change rien.
comment activer ca ? faut il se reloggué ?

> et Alacarte ?

cela change le menu qui est en haut du bureau (celui avec une etoile)

En fait je crois que je me suis mal exprimé: je na parle pas du menu
principal de gnome (modifiable avec alacarte) mais du menu qui
apparait lorsqu'on « click droit » sur le bureau.
Actuellement je peux faire les choses suivantes avec:
* create folder
* create laucher
* create documents >>
* ----------
* clean up by name
* keep aligned
* ----------
* copy
* paste
* ---
* change desktop background

et avant, en haut de ce menu j'avais en plus
* open a new terminal

voila j'espere me faire comprendre maintenant :)

--
Patrick CAO HUU THIEN                        Mandriva 2007 Free
email: [EMAIL PROTECTED]