Bonjour,

Pourriez-vous me préciser si la fonction PF-RING est implémentée dans une distribution Mandriva ? Si ce n'est pas le cas, je serais intéressé de connaître les résultats obtenus en enregistrement de trame sur un réseau Gigabit full duplex par une implémentation d'un utilisateur averti. La machine cible que j'envisage est un opteron 285 bi-coeur - 4Go de RAM deux cartes "gigabit ethernet" et un contrôleur Raid performant
ou toute autre configuration de performance égale ou supérieure.

Merci pour toute information
Tous mes voeux pour la nouvelle année.