Le Sat, 13 Jan 2007 17:26:25 +0100,
Contact <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Bonjour,
>
> J'ai un petit souci avec mysql 5.0.24a et phpMyAdmin sur une MDV 2006
> powerpack.
>
> Lorsque j'entre dans mon navigateur http://localhost/phpMyAdmin
> J'ai le message «Objet non trouvé!» erreur 404 donc il ne trouve pas
> ce qu'il faut.
>
> Après avoir lu la partie concernant l'installation de la doc ici :
> http://www.phpmyadmin.net/pma_localized_docs/fr/Documentation.fr.html
> je n'ai rien trouvé qui empêche le lancement de l'application.
>
> J'ai entré dans le fichier config.inc.php a la section :
> [...]
salut,
peut-être un problème de directive Alias ?
* Install du logiciel depuis un rpm ou manuelle stp ?:
** Si depuis un rpm, que donne rpm -ql phpMyAdmin et rpm -V phpMyAdmin
stp ?
** Et ensuite vérifier le contenu du fichier phpMyAdmin se trouvant
dans /etc/httpd/conf/webapps.d/ stp ?
** Sinon si install manuelle, dans quel dossier as-tu décompressé
l'archive du site officielle stp ? Directement dans le $DOCUMENTROOT
(/var/www/html par défaut) ou
ailleurs ?
** Si le dossier qui contient les sources de phpmyadmin se trouvent
ailleurs que sous $DOCUMENTROOT (/var/www/html par défaut), as-tu ajouté
une directive "Alias" dans httpd.conf d'apache stp ?

a+
Want to buy your Pack or Services from Mandriva?
Go to http://store.mandriva.com
Join the Club : http://www.mandrivaclub.com