Il y a dans la vie certaines étapes très douloureuses. Le choix d'un
nouveau portable en est une.
Nan, j'déconne, je vais me régaler ;-)

Ceci étant, ma boite est en train de loucher du côté de 3 modèles :
DELL 620 (si je pousse pour booster le budget)
DELL 520
SONY VGN-BX195VP

Mon premier réflexe a été d'aller vois la liste des portables certifiés
ou compatibles MDV2007.
Seul le DELL 620 est certifié, les deux autres n'apparaissent même pas
dans la liste (aucun SONY n'est certifié ou compatible)

Help !
Quelqu'un ici aurait-il ce genre de matos avec MDV2007, sans galères ?

Merci d'avance

Bonjour,
J'ai un Dell latitude D800 sur lequel tout va bien avec mdv 2007. j'ai eu ainsi plusieurs dell.

cécile

Want to buy your Pack or Services from Mandriva?
Go to http://store.mandriva.com
Join the Club : http://www.mandrivaclub.com