Bonjour,

Voulant me lancer dans le monde linux j'ai pris un petit projet inventaire
combinant ocsng et gpli que je dois faire fonctionner sous mandriva powerpack +
2006.

Glpi s'installe sans probléme.

Pour ocsng j'ai suivi la documentation mais plusieurs problémes se présentent à
moi..

Apparemment je dois installer le package perl-Apache-DBI et php-zip mais la
console me répond « pas de package nomé untel ou untel »

Ne pouvant installer ceux-la j'ai continué la procédure sans probléme mais lors
du lancement de ocsng j'ai un warning me conseillant d'installer php-zip.

Donc ma question est : ou puis-je trouver ces packages s'ils éxistent ? ou
alors est-ce un défaut de ma mandriva ?

Enfin j'aimerais connaître la différence entre l'installation cd et
l'installation dvd ?

J'espére avoir été assez clair dans mes propos.

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement.

Luu jean

Haute Ecole de Travail Social - [ies]