Yo les djeun's,

A la sortie de Firefox 2, j'ai suivi le petit tuto ci-dessous qui a très
bien fonctionné.
Depuis ma dernière mise à jour, qui contenait un RPM de firefox 2, j'ai
viré mon /usr/src/firefox, vérifié le lien dans /usr/bin, et tout
fonctionne......sauf que maintenant, quand je clique sur un lien ouaibe
sous Evolution, il ne se passe plus rien !!

Et je ne trouve nulle part dans les préférences d'évolution ou régler le
programme qui ouvre les liens ouaibe....

Tout en écrivant ces lignes, j'ai eu un déclic : je suis allé voir dans
le menu Système, préférences, applications préférées (je suis sous
Gnome) et ô, joie, ô, bonheur, j'avais modifié le chemin du navigateur
ouaibe qui pointait direct dans /usr/src/firefox !

J'aime bien me résoudre mes petites problèmes tout seul, moi..
Ce mail ne sert donc à rien, mais je l'envoie quand même pour les
archives, si quelqu'un a le même souci que moi, il aura la réponse
direct !

A bientôt les Masters

El Manu