Salut les pros !

Une question toute bête : j'ai mon portable avec un utilisateur
"elmanu", sur lequel je monte en NFS mon /home/elmanu de mon serveur
fixe, qui a donc lui aussi un utilisateur "elmanu"

la ligne qui fait ça dans mon /etc/fstab :
serveur:/home/elmanu/Documents-Rsync /home/elmanu/Rsync nfs
user,dev,noatime,rsize=8192,wsize=8192,exec,soft 0 0

(vous avez compris, c'est pour faire un backup régulier de mon portable
avec rsync)

Mon problème, c'est qu'après montage, le propriétaire du répertoire
local de mon portable /home/elmanu/Rsync est "505 505", au lieu de
"elmanu elmanu"
Du coup, la commande Rsync me génère une "erreur" quand il cherche à
modifier le proprio du fichier qu'il vient de copier.

Comment faire pour que je reste propriétaire du répertoire Rsync ?

Merci d'avance

El Manu