Le mercredi 14 février 2007 06:36, roudoudou a écrit :

> salut,
> Est-ce que t'as eu le temps d'installer toutes les mises à jour publiées
> depuis la sortie officielle stp ? Car il s'agit peut-être de ce bogue
> connu
> http://wiki.mandriva.com/Releases/Mandriva/2007/Errata#Scanning_functionality_of_HP_multi-function_devices_not_detected
>
> a+
Salut,

urpmi sane-hpaio

ça devrait aller mieux.

Daniel Tartavel
Animateur Diplômé en Technologies de l'Information et de la Communication.
Technicien de Maintenance en Informatique

http://www.cyberbaladeur.fr
siret : 480 354 281 00010 RCS Roanne
Code APE : 722C
--
Je vous serais reconnaissant de ne pas m'envoyer de pièces jointes
aux formats Word, Excel, PowerPoint, RTF,  fichiers aux formats propriétaires.

Want to buy your Pack or Services from Mandriva?
Go to http://store.mandriva.com
Join the Club : http://www.mandrivaclub.com