Bonjour a tous...

Je ne vais pas parler en connaissance de cause puisque
je n'ai pas encore vu un match de la saison :o( a mon
grand desespoir... Enfin bon.
Je suis supporter Sedanais depuis des annees, en fait
depuis les annees iovino, raulsahausen (desole je sais
pas comment les ecrire), jacquier Mazzeo etc... Je ne
peux pas me rendre au stade puisque je vis a
l'etranger et je suis donc les matches sur internet
(radio 8 et football365.com.. merci). Les seuls
commentaires que j'ai des matchs et de l'equipe etant
ceux presents sur la liste de diffusion (et la un
grand merci) et ceux plus ou moins chauvin de mon pere
(qui lui a un abonement). De ce que j'ai pu entendre
il y a l'air d'y avoir un serieux probleme a Sedan en
ce moment et ca m'a tout l'air d'etre assez
inquietant. On entend toujours des rumeurs et des on
dis mais j'aimerais savoir ci celle ci sont fondees ou
pas :o)

1) J'ai entendu dire, que Poueys etant vraiment
mauvais et qu'il jouait uniquement parce qu'il etait
le futur beau fils de stambouli.. ca me parait un peu
gros tout ca, ca me rapelle l'histoire du calecon de
mionnet que son ex lui avait offert ou je sais plus
quoi il y a deux ou trois ans.. alors Info ou Intox?
De toute facon maintenant le probleme  a l'air d'etre
regle.

2) Mon pere me dis que Stambouli a l'aire de nous
inventer des schemas tactiques des plus rocambolesque
et que ses decisions sont assez surprenantes.. Info ou
Intox? Las encore de ce que je peux voir  c'est vrai
qu'avoir Jambay jouer titulaire alors qu'on l'a pas vu
dans le groupe depuis 2 mois peut paraitre un peu
surprenant..

3) Apparement on se demanderais qui de Urano ou
Stambouli va partir le premier... Moi quelque part
j'aurai une suggestion mais bon c'est personnel :o)
Est ce que le president serait sur le point de lacher
Sedan Info ou Intox?

Maintenant ma propre opinion ( je sais on ne me l'a
pas demande mais quelque part c'est le but d'un forum
de discussion :o) Au niveu des entraineurs j'ai
remarque une chose. Les entraineurs qui ont reussi a
Sedan ces dernieres 10-12 annees sont pour moi.
Leflochman, Metsu et Remy, ceux qui n'ont pas ete a la
hauteur, Sarramagna, et Dupont... Je pense que ceux
qui ont reussi etaient soit de tres bon tacticiens
soit des gens plus que motive pour que sedan gagne.
Ceux qui n'ont pas marque l'histoire etait la, soit
pour l'argent (sarramagna) ou ont perdu l'amour du
club. Personnellement je considere la reussite de la
premiere saison de Dupont un peu quand meme du au
travail de Remy, les joueurs se connaissaient bien,
avait l'habitude de travailler ensemble et la machine
etait bien huilee. Ensuite il y a eu l'episode
Marseille et a partir de la tout s'est ecroule (meme
sis je pense que ca allait s'ecrouler de toute facon).

Maintenant quand j'entend Stambouli nous dire apres
une defaite 2-0 qu'il est content parce qu'on a fait
une bonne deuxieme mi-temps et que de toute facon si
on prend trois points en quatre match on devrait etre
heureux.. je me pose des questions sur la motivation
du personnage... Jusque maintenant j'ai juste
l'impression qu'il est sur le point de se faire
remercier quand il a un petit coup d'eclat qui le
sauve pour trois ou quatre match et il tient comme
ca.. Je me demande des fois si on n'aurais pas du
juste perdre contre le havre et en profiter pour
recruter Hallizovic.... on aurait certainement
retrouve l'esprit sedanais...

Quand au groupe ..a votre avis qui porte le mieux
l'esprit sedanais de battant? .. Perso je sais pas
puisque je ne les ai pas encore vu jouer.... Je dirais
peut etre Brando mais y joue pas donc...

Allez a +
Bonne journee
Sandy

=====
Life is not a fight but a passion to defend ...Change your IQ for emotional
conscience... ZIon