Salut.......

Je reprends......une phrase : Superbe match de Sedan ce soir mais Runje a
sauvé Marseille de la défaite ou au moins du nul.
Superbe.....peut être pas quand même...1er mi temps, complétement à travers
, en 2 éme un peu mieux

Nous n'avons pas vu d'esprit collectifs, des attaques perso.....défense
souvent à un contre un, chacun dans son coin en attendant de voir si le
copain s'en sort...pas de blocs équipe ...contrairement à Marseille.
je suis déçu, dans la maniére....même si je reconnais que l'OM  est une
grosse équipe, peut être pas la plus belle mais qui joue tous en même temps
et dans le même sens et un grand qui tient tout derriére....malgré son
âge...
et quel erreur, Vaz , pratiquement défensif, bcp mieux aprés la sortie de
Ludo Asuar, Djurisic dans la tribune, encore une erreur..mais bon.....

En cas de gros problèmes, modérateur : [EMAIL PROTECTED]