> De toute façon, laissons reposer Remy en paix .. il ne va pas tarder à se
> faire virer de Caen comme de tous les clubs ou il a été avant ..:)

Je pense que sur Remy, on ne sera jamais d'accord. S'il n'était pas bon,
Bérard ne l'aurait pas fait venir car il a côtoyé l'individu à Sedan et
connaît sa valeur.

En parlant de Bérard, son départ a également fait du mal à Sedan. Mais bon,
comme tu l'as dit on ne vit pas avec le passé.

> Concernant les résultats de Sedan cette année par rapport à la première
> saison en D1 .. tout le monde sait que la première année de la montée est
> souvent la plus facile car l'équipe joue sur la dynamique de la saison
> précédente .. les ennuis commencent ensuite ...

Tu as raison.

> La grande force de Sedan a été de réussir à les remplacer au fur et à
mesure
> et de ne pas vouloir les faire durer au maximum. C'est pour moi un des
gros
> points positifs de Stambouli que d'avoir eu le courage d'écarter et de
> remplacer les anciens.

Dans ce cas, on ne fait pas resigner Elzeart à la fin de la saison dernière.
On fait comme pour Mionnet : pas de renouvellement !

> Car il ne faut pas se le cacher .... jouer contre Marseille en D1 était
> aussi improbable il y a 5 ans que l'idée de jouer dans 5 ans contre
> Manchester en ligue des champions :)

Tout à fait d'accord sur le fait qu'il y a quelques années, on n'aurait
jamais pensé évoluer en D1 (en L1 encore moins) même si on l'avait frôlé du
temps de Mazzeo. Et mettre un pied en Europe grâce au championnat : un rêve.
On n'imaginait pas jouer sur Dugauguez et évoluer devant 20000 personnes
alors que nous n'étions que 1500 au stade Albeau.

Ce que je reproche à cette équipe c'est son instabilité : ils nous montrent
qu'ils peuvent être excellents (Lens, PSG, Nice, Bastia, la 2e mi temps
hier, ...) et  à côté de cela ils font des très mauvais matches. Maintenant
qu'on est en L1, il faut jouer et ne pas se contenter du fait d'y être même
s'il est vrai qu'il vaut mieux avoir un équipe instable en L1 qu'une équipe
en National.

En attendant la ligue des champions...
Amicalement
DE

En cas de gros problèmes, modérateur : [EMAIL PROTECTED]