From: "Jean Marc" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Thursday, January 02, 2003 12:33 PM
Subject: [cssa] Re: mercato

Ce que je pense, c'est qu'à force de lancer des rumeurs au hasard,
statistiquement, les journaux vont en avoir quelques unes de bonnes et vont
pouvoir dire qu'ils l'avaient annoncé .... mais ils ne parleront plus à ce
moment là des centaines d'autres annoncées qui étaient fausses :)
Moi je pense qu'avec les arrivées de A. Camara il y a quelques semaines, de
Jarolim il y a quelques jours et du retour de Verschuere, Sedan n'a pas
besoin de changer encore son effectif.
L'important sera sans doute de faire partir les joueurs qui coutent chers et
qui ne jouent pas comme Brando.
La seule recrue qui pourrait etre interessante serait un milieu d'experience
capable d'encadrer les jeunes dans les moments difficiles.

De plus, j'aimerais beaucoup l'arrivée de Liaboeuf de Reims. Pas pour le
faire jouer car je ne le connais pas ... mais pour donner une chance de plus
à Reims de descendre en national puisqu'il semble que ca soit un de ses
meilleurs joueurs :)

Bonne année :)

Amicalement

>From: "Thierry" <[EMAIL PROTECTED]>
>To: <[EMAIL PROTECTED]>
>Subject: [cssa] mercato
>Date: Thu, 2 Jan 2003 10:57:15 +0000
>
>Salut
>
>Bonne Année à tous.
>
>Alors , vous pensez quoi des rumeurs du mercato..
>        Départs
>    Adjaoud, Brando, Brocard, Di Tommaso (Nantes, West Ham), Elzéard,
>Mionnet (Montpellier, Troyes, Caen).
>

>        Arrivées
>       Cheyrou (Lille), Liaboeuf (Reims), Meniri (Troyes), Sow (Créteil),
>West.

The new MSN 8 is here: Try it free* for 2 months
http://join.msn.com/?page=dept/dialup

En cas de gros problèmes, modérateur : [EMAIL PROTECTED]

En cas de gros problèmes, modérateur : [EMAIL PROTECTED]