From: "Didier ELOI" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Subject: [cssa] Re: Re: Résultat du sondage
Date: Sun, 26 Jan 2003 12:22:46 +0000

> Contre Nantes, Bossis qui commentait à la télé a dit pendant tout le match
:
> Mauvais choix de N'Diaye
> Frappe ratée de N'Diaye
> Dommage que N'Diaye n'ait pas passé son ballon
> .. etc.

Je suis d'accord sur les limites de N'Diaye, ses choix ne sont jamais les
bons. Il rate la balle de 0-1 contre Nantes.
Mais à sa décharge pour que Bossis en parle autant c'est qu'il touche
beaucoup de ballons contrairement à certains. Quand il ne garde pas la
balle, il essaie de jouer devant alors que les autres milieux jouent
latéralement ou derrière.
On peut le considérer comme un bon remplaçant.

Un entraîneur a dit de lui que "c'était le meilleur joueur du monde dans son
couloir."

Allez Sedan
DE

En cas de gros problèmes, modérateur : [EMAIL PROTECTED]

Tired of spam? Get advanced junk mail protection with MSN 8. http://join.msn.com/?page=features/junkmail

En cas de gros problèmes, modérateur : [EMAIL PROTECTED]