Salut MListien(ne)s,

J'ai une amie qui voudrait transférer des chansons se trouvant sur des
cassettes audio sur des CD, histoire d'assurer leur périnité. Disposant d'un
G3 desktop, d'un graveur + toast, je me disais qu'en raccordant une chaîne
audio à l'ordi ce devrait être possible....

Donc, si c'est possible, que me faudrait-il comme matos (cable, source audio
- ma chaîne préférant le minidisc, faudra que je trouve autre chose,
programme, etc).

Merci d'avance

Des Cadeaux, des avantages et des offres qui vous interessent ?
http://www.justforyou.be... what you want is what you get !