Salut,

J'ai installé Mac os X sur un imac Rev B 160 Mb et je suis un peut déçu....
c'est un peu lent, et par rapport à la béta y pas grand chose qui ont
changé. Si ce n'est le retour du menu pomme.

J'ai toutefois un truc bizarre, lorsque je télécharge un programme en .sit
il s'obstine à me prendre drop stuff classic alors qu'il devrait prendre le
stuffit expander carbon fournis avec mac os X. Comment remédier à cela ?
               David Remacle
          http://www.clampin.com/
        mailto:[EMAIL PROTECTED]