le 18/04/01 22:55, D'INNOCENZO Stephen nous a gratifié de sa belle prose :

> C y b e r M a c @ E x M a c h i n a ( M a i l i n g   L i s t )
> <http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>

> Est-ce que tu as la possibilité de tester les deux scanner ?

Pas vraiment...

> En effet, les scanners Agfa ont très bonne réputation MAIS PAS sur l'entrée
> de gamme. Test Achat a justement publié un dossier sur les scanners USB à
> moins de 10 000 Fb (ca date un peu).
>
> Il en ressort que le Snapscan Touch n'est pas très rapide. Il avait testé un
> modèle Epson (le 610 je croit mais je ne suis plus très sur j'ai jeté
> l'article) est celui-ci était le mieux du lot. Il est très rapide et a une
> bonne optique.

Un test dans le même genre dans SVM Mac donnait l'epson 640 (je sais pas si
il y a bcp de différences) devant l'agfa en question puis venait seulement
les autres (microtek, hp, etc). Et les arguments étaient les mêmes
(rapidité, meilleure résolution pour l'epson).

> Maintenant, point de vue résolution optique. Je prendrail'Epson car il
> scanne à 600 X 2400 alors que l'Agfa scanne à 600 x 1200.
>
> De plus, les scanners Epson ne font pas énormément de bruit (du moins mon
> 1240).
>
> Avant d'avoir mon Epson 1240 j'ai eu un Agfa 1236. L'Agfa me satisfesait
> mais j'aprécie le silence et la rapidité de l'Epson.
>
> Voila, pour ma part je te conseille l'Epson.

Je crois que mon choix est fait....

Merci pour vos réponses

a+ vh

Des Cadeaux, des avantages et des offres qui vous interessent ?
http://www.justforyou.be... what you want is what you get !