> Il y a un moment Strata 3D et Pixel 3D existaient en version gratuite. Sinon
> il y as POV-Ray en shareware mais il ne fait que du calcul de rendu (je me
> trompe peut-être).

'Djuuuu !

Sorry, j'avais vu le mail d'origine et je fait seulement tilt... Dans les cd
de SVMMac, ils ont donné une version d'amapi 5 gratuite. Je l'ais ici
(quelque part...). Si ça te dit on s'arranger (courrier, e-mail même si je
crois que ce sera trop lourd)

@+ vh

Des Cadeaux, des avantages et des offres qui vous interessent ?
http://www.justforyou.be... what you want is what you get !