Essaie ceci : mettre une pause au début et à la fin du numéro (c'est à dire
écrire une virgule avant et après le numéro de tél) pour le problème de
porteuse.
Pour la vitesse de connexion, pas de panique, peut-être que le script ne
connait pas les vitesses de plus de 36600 bps et que donc au-delà de cette
vitesse il affiche le message en question (mais ta vitesse de connexion est
bien supérieure à 33600).

Le 9/3/01 8:59 PM, "Fabien DEGRYSE"  écrivit :