Microsotf est en position de monopole .... Du coup certaines pratiques sont
tentantes , Steve a la place de son copain bill ferait de meme

Les produits microsoft sont standardisés ( office et excell sont des
références évidents, reste que ceux qui ne doivent pas faire d'échange de
fichiers ou utiliser leurs fichiers sur différentes  machines peuvent
parfois utiliser aworks .... Qui ne reste qu'une suite légère de logiciels
polyvalent ,

Et qui reste il est vrai une bonne base de départ

Casser du sucre sur microsoft c facile, je peux en faire autant sur apple et
sur sony qui m'a bien mis la haine la semaine derniere

Au fait bill est actionnaire chez steve .... Donc c dans son intérêt de voir
apple performer

Pour explorer , si netscape était si parfait , tout le monde l'aurait choisi
, en tt cas il s'améliore pas je trouve , mais bon c personnel

Et puis au fait  c plus vraiment bill maintenant , c steve ballmer ... Vous
avez vu la vidéo sur le site du trends ( j'ignore si elle est encore là )?

Peu importe qui ou quoi , le tout c d'étre créatif et productif avec la
machine qui nous permet au mieux de nous exprimer

C pas compliqué :0)