Ils se foutent du monde ma parole , c de nouveau inexploitable

Et dire que ce matin , un gars m'a dit " oui la vitesse minimum est garantie
....  Et moi de répondre  "oui mais ce week end , c était un calvaire ,

" mais ca fonctionne maitenant ... Oui mais .... "

Ca marche plus maintenant .... Grrrrrr  elle est ou la vitesse garantie
minimale

Quand la facture arrive il s'agit de payer ... Inutile de prétexter que la
connection était nulle

Marre d'etre conciliant !!!!  le service est merdique , arrive a peine a
reprendre mes mails

"Allo, les réclamations ??? "

Belgacom = bande d'escrocs et de voleurs ( ;0)  dixit une employée " on est
pas des voleurs chez belgacom " , ben tiens ! )

3.8 kbytes / sec en download , c plus lent que sur le téléphone en pstn

Si qqun peut m'expliquer comment c possible , ou comment fonctionne les
centrales adsl , c bienvenu parce que si on est sensé bénéficier d'une
vitesse garantie , c un peu loupé , et le contrat n'est pas respecté  et si
le contrat est pas respecté ....

Bonne nuit