ce [30/Dec/2001 20:19], D'innocenzo Stephen nous offrait sa prose dans "Re:
[CCMC] OSX et lecteur CompactFlash"

> Je l'ai aussi et j'apprécie qu'il ne faille pas de driver. Mais, lorsque
> tu
> démonte pour la retirer du lecteur il faut être très très rapide (c'est
> pas
> mon cas...) car la carte remonte aussitôt.

Moi, je suis rapide, mais de toute façon, si tu l'as éjectée, tu peux la
retirer, et ce qui remonte une fois que tu la retirée physiquement ben tu
le reglisses à la corbeille, si vraiment ça t'ennuie, tu peux installer les
drivers -> c'est le mesage "maintenant vous pouvez retirer votre crate
compact flash" qui va t'énerver :-)

" The Box said Win '98 or better... So I used an Apple Macintosh ! "