ce [15/Jan/2002 19:19], Marc Derbaix nous offrait sa prose dans "Re:
[CCMC] OSX pour iBook ?"

> Pas encore installé le X sur mon vieux PowerBook G3 233, mais
> effectivement, sur la liste PowerBook.fr. , il se dit que MacOS X
> consomme, actuellement, plus de courant. Ce qui me paraît logique vu
> son utilisation de mémoire virtuelle sur le disque dur, et, dans une
> moindre mesure, la sollicitation du processeur, fréquemment utilisé
> au maximum  de ces capacités.

+ le réveil instantané... c'est rapide, ça veut dire que ça dort moins -
> que ça consomme plus quand ça dort...

        ronfl-in-André

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/