ce [22/Jan/2002 08:47], [EMAIL PROTECTED] nous offrait sa prose dans "Re:
[CCMC] Acrobat 5 et print"

> Faux, pour des raisons techniques, financieres et/ou personelles
> selon chacun.
> Je privilegie (choix perso) quand meme ma femme et mes enfants
> (meme si elle pense le contraire !) par rapport a l'Internet et a
> l'ordinateur.
> Actuellement, j'ai entre 5 et 15 heures de Net par MOIS. L'ADSL est
> rentable au dela de 30 heures environs. Si je prenais l'ADSL, je me
> sentirais "force" d'utiliser au moins la valeur de celui-ci. Ce
> serait donc 20 heures minimum en mois a passer avec femme et enfants,
> [...]

Oui et non...
D'abord, tu n'es pas le seul à pouvoir profiter de l'adsl à la maison...
En effet, madame sera peut-être très heureuse d'y trouver des infos
pour son boulot, sur des activités pour les twins etc.
Ce qu'elle fera plus aisément avec l'adsl qu'avec un modem en rtc...

Par exemple, j'emploie également internet entre 5 et 10 heures par mois
à la maison... Mais si j'avais l'adsl, quand c'est le soir et que
madame en profite pour lire un bouquin, je pourrai me ballader sur le
web, provoquer joue-in'Francis à Warcraft, Salav à Unreal, ou me
plonger dans des pdf techniques ou 1000 et un soft à downloader... Avec
l'approbation de madame... :-)

Et le soir, je peux difficilement faire des saignées etc.
Puis les mouches, à vélo, c'est pas ça :-)