ce [07/Fev/2002 16:37], josette vroman nous offrait sa prose dans
"[CCMC] S O S"

> Pour l¹instant, il redémarre après avoir supprimé Serial Shim Lib.
>
> Mais par contre, il fige lorsque je fais une HotSync avec mon Visor
> de Luxe
> qui est pourtant installé depuis longtemps.
> Il n¹y pas de nouvelles extensions depuis au moins un mois !
>
> Je continue mes recherches

Ben Serial Shim Lib est nécessaire à la synchro :-(

-> tu dois le remettre dedans et si ça tombe, tout ira bien...

Si ce n'est le cas, essaye de démarrer sans périphériques usb branchés
(ni hub, ni imprimante, ni scanner, ni visor, ni graveur, ni souris, ni
clavier...)