ce [12/Fev/2002 01:36], John nous offrait sa prose dans "[CCMC] Erreur
127"

> 'Soir,
>
> Après avoir installé qques applis sous "Classic", mon G4 refuse de
> démarrer ou de lancer l'OS9.2
>
> Erreur "127", après le chargement des extensions, juste à l'ouverture
> du  bureau/finder.
> Si je clique sur redémarrer -> Erreur bus.
>
> Config :
> - G4 867MHz, 1.5GB RAM, 40GB HD
> - OSX et 9.2.2 installés d'origine sur une seule partition
>
> Sous OS10, il a l'air de tourner correctement.
>
> Qqun a une idée?
>
> Merci,
> John
> [...]

Ben comme d'hab:

1) redémarrer sans les extensions (certaines applis en installent)

suivant ce qui se passe:

passer par un redémarrage OS de base, ensuite OS complet ensuite joué
avec le gestionnaire d'extension...

ou sortir le dossier préférences (genre pref finder corrompues)...