ce [12/Fev/2002 14:15], Alain (c-gundo) nous offrait sa prose dans
"[CCMC] serveur FTP"

> après qlq recherches infructueuses, je fais appel à l'équipe.
>
> je cherche une appl qui permette de transformer facilement un Mac OS9
> en
> serveur FTP.
> C'est juste pour transfèrer des dossier d'un mac vers un PC dans un
> LAN.
>
> merci

le tableau de bord "Partage de fichiers" en autorisant les connexions
TCP/IP au partage de fichiers
-> tu crées un dossier par utilisateur avec chacun un login et un mot
de passe.

c'est un peu bidouille, mais ça dépanne... sinon Appleshere IP ou mac
OS X server...