ce [12/Fev/2002 20:46], iSolutions - Francis Vermeire nous offrait sa
prose dans "[CCMC] Pilm Palm Poulm"

> J'ai mon Palm Vx qui est en panne pour raison de batterie interne
> (non changeable, ne ricane pas, André :-((( ) sujet au célébrissime
> "effet mémoire".

ben, avoue que c'est tentant... :-))))

> Mon Palm a 2 ans mais j'aimerais vraiment encore m'en servir, il me
> rend d'immenses services (pas sévices, hein, bande de sââââââles :-))
> ).

Ben le mien aussi :-))))

> Y aurait-il parmi vous un super-méga-tech-de-la-mort-qui-tue, surnomé
> l' "Edouard-aux-mains-d'argent-du-Palm" qui pourrait opérer la bête
> pour me la remettre sur pied. A moins que quelqu'un ici connaisse la
> procédure pour le faire réparer, et pas tomber sur ces enc...és de
> p...ain...de m...de de leur r..e au helpdesk de Palm qui me disent de
> le reseter. Y'm'prennent vraiment pour un con, comme si j'avais pas
> commencé par là.

Ben il y a deux solutions tu le renvoies chez Palm
-> tu vas te faire avoir: on va te refourguer un autre Vx avec un autre
numéro de série qui n'aura pas le même touché et probablement plus de
griffes.

Ou tu le confies à quelqu'un qui fera ce qui est mis là:
<http://www.gethightech.com/generic.html?pid=114>

à tes risques et périls... ceci dit, ça me parait jouable et si le Vx
que j'ai me fait le coup avant que je ne l'ai revendu, c'est ce que je
ferai...