ce [13/Fev/2002 22:39], John nous offrait sa prose dans "Re: [CCMC]
Pilm Palm Poulm"

> Même que quand Salva m'a amané son Newton en panne, je lui ai rendu
> en panne aussi :(
> (Le mec d'avant avait des morceaux en trop, et je n'ai pas réussi à
> les recaser tous)

ça, il n'y a rien de pire, que de devoir remonter quelque chose qu'on a
pas démonter soi-même...

> Par contre, j'ai racheté un Newton qui fonctionne samedi dernier et
> là, je sens qu'André va râler ...

Meuh non, j'ai toujours le mien dans son bel étui en cuir... je le
garde pour l'aspect affectif... parce que question encombrement, c'est
pas ça... Par contre, il me permet de lire les doc apple que j'avais
stocké sur carte pcmia...