ce [27/Fev/2002 15:44], boulou nous offrait sa prose dans "[CCMC]
Question à_propos_d'Airport"

> J'envisagerais bien, de placer une carte airport pour connecter le
> PowerBook
> au G4 (avec peut-être, dans le (lointain) futur l'achat d'une borne).
>
> Je voudrais savoir, s¹il est possible, de faire une copie de CD
> depuis le G4
> sur le PowerBook. Cela, pour m'éviter d'acheter un deuxième graveur
> (vu que le DVDRAM est incapable de graver des CD. GRRRR.... On dit
> pourtant qui peut le plus peut le moins...).
>
> Donc, est-ce que le transfert de donner entre deux carte est
> suffisant, pour ce genre de travail ?

> [...]

Drôle d'idée, non? ... Le G4 est munis d'une carte airport? Une lucent
dans un adaptateur PCI?

Non, je suppose, alors pourquoi ne pas se contenter d'une connexion
ethernet via cable croisé?

Moins cher, plus rapide... bon d'accord tu vas devoir brancher/
débrancher le Powerbook.

Ceci dit, même comme ça, la gravure, faudra pas vouloir aller trop
vite, et en plus laisser les deux ordis relativement tranquille, pas
sûr que ce soit rentable par rapport à une image disque sur le mac muni
d'un graveur...