ce [06/Mar/2002 22:04], iSolutions - Francis Vermeire nous offrait sa
prose dans "Re: [CCMC] Driver Epson Stylus color 98O sous X"

> Merci, j'ai trouvé le fichier. Mais lorsque je le sélectionne, il
> considère toujours l'imprimante comme 'générique' et ça foire tout
> autant.
>
> Y'a pas un truc qq part pour purger ce fantôme de queue d'impression
> qui traine ? Quitte à rebooter après, comme sous windows :-)
>
> Merci encore pour ton aide
>
>       Purgin'FranciscoSan

Ben en théorie, les ppd, sont des fichiers de description d'imprimantes
laser postcsript...

Je ne connais pas l'epson stylus color 980, mais je serais surpris
d'apprendre qu'il s'agit d'une laser postscript...

ceci dit, les drivers epson ont toujours été écrit (sur mac en tout
cas) comme des pieds...
-> je le sens plutôt mal...

-> comme la solution est de te débarrasser de ton mac, je suis preneur
:-)))))