ce [08/Mar/2002 17:59], Frédéric Notet nous offrait sa prose dans
"[CCMC] Comment je fais ?"

> Je voudrais télécharger les vidéos de ce site:
>
> http://www.blinknews.com/pages/videos-media.php3
>
> Comment je fais ? Parce que il me télécharge des trucs du style:
>
> "aclink.php"
>
> Qui fait 30 Mo (donc, un poids normal pour la vidéo).. Mais j'arrive
> pas à la voir par la suite... J'ai beau essayer de convertir..
> Pas moyen.. Alors,
> si jamais quelqu'un réussit.. S'il peut me dire comment, ca serait
> sympa!
>
> D'autant plus que la musique est très bien!

t'as essayer avec un autre navigateur?
Voir download deputy?

en plus c'est des pages perso de wanadoo et je parie que tout CCMC
s'est connecté dessus

-> c'est fini pour aujourd'hui :-))))

Bon week-end à tous!