> Pour ceux qui veulent on me propose un pwbk 333
> Avec 192 mega de ram
J'ai le même, bien pratique en fait, un peu dépassé bien sur en performances
de course, maisil dispose de l'usb, du scsi, du firewire en rajoutant une
pcmcia; j'ai aussi integré un ZIP250 et un graveur de chez VST.
De fait c'est une brave machine bien équipée pour un ancien portable.
> Pour 713 euros , qui le veut  ?
HT?

--
Jean Gautier