Question qui revient sans cesse mais voilà mon problème

Je dois installer le soft adsl dans un pc a moitié mort ( problème avec la
carte mère on dirait, il tourne bien avec le disque dur de 2 giga mais pas
moiyen de lui faire reconnaître le cd rom , on a tout essayer, rien a faire
!

( pour info c'est un amd 700 mhz avec wind98000 bugs )

Est ce possible ?  Puis je installer ce soft en copiant les données de mon
mac (pismo ) sur le pc et puis de faire l'installation  ?

Y a t'il une procédure décrite quelque part  ?

Merci