josette Vroman, écrivant depuis [EMAIL PROTECTED], a usé un
peu plus son clavier :

> Maintenant, ce Netscape 4.7 se trouve-t-il sur un MacWorld ou UniversMac, je
> ne le trouve pas et le charger va me prendre des heures.

Je suis aussi chez FORTIS et j'ai été plus que furax que leur relooking du
site rende IE Mac incompatible. Ma config : iMac DV + OS X.1.4.

J'ai essayé tout les navigateurs alternatifs (sauf netscape) et c'est iCab
2.7.1 qui a réussi à lire (et a faire fonctionner) le PC Banking.

Ce n'est pas la première fois qu'un site n'est pas compatible avec IE Mac.
Le site de Belgacom par exemple ou celui de la région wallone.

Malheureusement, je n'ai pas l'ADSL et je n'ais pu tester Chimera 0.2.5
(déjà prometteur alors qu'il n'est même pas en version finale).

--
        Stephen D'INNOCENZO - Alias ZARVOX ou ZARVOXBE
 GSM : 0497/31 88 31 - ICQ : 18650695 - [EMAIL PROTECTED]