At 16:56 +0200 29/04/2002, You wrote :
>C y b e r M a c @ E x M a c h i n a ( M a i l i n g   L i s t )
><http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>
>
>Alors plus de novuelles de l'ibook à 0 francs 0 euros 0 centimes  ?

Ai reçu une lettre expliquant l'erreur informatique, Fred aussi.

Et comme je ne suis pas ressortissant français et que la vente
n'était auorisée qu'en françe métro, pas de recours possible, alors
que le prix avait été confirmé (automatiquement, certes, mais
confirmé).

En belgique, j'attaquais et je gagnais, 'n'ont qu'à faire leur boulot
correctement ces gugusses-là.

        Affaire-classée-in'FranciscoSan

Francis Vermeire,
Consultant

iSolutions, l'informatique à votre mesure
Rue Richard Heintz 19
B - 4020 LIEGE
+32 4 3442485
+32 475 923652