[EMAIL PROTECTED] a écrit:
>C y b e r M a c @ E x M a c h i n a ( M a i l i n g   L i s t )
><http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>
>
>Bonsoir,
>
>De votre expérience, où peut-on trouver des prix pour des powerbook ou
>ibook
>inférieurs de plus de 10% à ceux de l'AppleStore

chez CLG (avenue Louise à Bxls)

>, éventuellement compte tenu
>d'une réduction pour étudiant ou enseignant pour un achat privé?

Apple ne pratique plus de réduction étudiant ; l'apple education est
réservé en ce moment aux enseignants qui achètent du matériel pour les
besoins de leur profession !

CLG n'achère pas aux tarifs apple education , Cami bien (mais Cami est
toujours plus cher que CLG)
Personellement, si je ne bénéficiais pas de la réduction enseignant en
informatique, j'irais chez CLG...

>Merci d'avance.
>

>Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***

A bon entendeur ;-)

Pierre Pirson
Responsable informatique
Éditions Luc Pire Ñ Ch?que-Lire Belgique
Quai aux Pierres de Taille, 37
B-1000 Bruxelles
Tél. +32-2-210 89 62  Fax +32-2-210 89 59

http://www.lucpire.be
http://www.chequelire.be