    Bonjour , pardonnez ce hs mais il y a un peu urgence

J'ai un copain qui revend son powerbook

G3 400
192mram
14,1 tft nickel
Bus 100 mhz
Dvd 8X  ( c'est la toute dernière série )
Pismo deux firewires deux usbs
20giga neuf , installé il y a deux jours et acheté chez clg il a trois jours

Absolument impeccable de chez impeccable

azerty
Il en veut 1500 euros étant donné l'état de la machine et le nouveau disque
dur

Merci de me contacter en privé

Ps ; s'il ne le vend pas il le garde donc inutile de faire une offre à 1250
euros :)

Bon week end a tous

Ps : faites moi une offre pour mon powerbook G4 500 256 mram

En privé !