> Ben non, justement, il faut attendre qu'os X soit un vrai os, rapide,
> reactif avant de migrer dessus.

Oui mais tous les softs ne fonctionnent pas à la fois sous classic et x
comme dreamweaver mx / flash mx / photoshop 7

Ls softs continuent à évoluer ...... Donc je maintien mon avis , car plus
douloureuse sera la chute , j'estime que l'on peut tout à fois travailler
avec x , certaines lenteures il est vrai , mon Ti 500 est lent sous x a
certains moments mais pour la plupart des tâches ca marche...pour éviter les
retours au système 9
Le tout donc c'est d'avoir les softs qui tournent sous x

C'est l'unique façon de s'habituer , ou alors compter sur les passionnés
pour qu'ils bossent sur leurs machines personnelles en soirée  ;)

Chez no-bug.be par exemple , ca tourne uniquement en X depuis la version x.1

Mais bon, j'espère que jaguar va améliorer la réactivité de l'os sous X