Depuis la m-a-j en 10.1.5 Mon iBook II veut bien suspendre l'activité de
son disque dur (j'avais déjà posé la question auparavant pour ceux qui
s'en souviennent) Ce n'était donc pas la marque du disque dur qui était
en cause mais bien le système de gestion de celui-ci.
Sinon OS X, bien qu'il est vrai moins rapide que le 9, me satisfait
pleinement (stabilité excellente)

Pierre-Laurent