épisode suivant de la saga 'retour vers l'enfer' ... mon G4 refuse
maintenant de s'éteindre. J'ai installé Norton Utilities hier, la version
7.0, sur mes 2 disques en Mac OS 9, pas de prob, puis j'ai examiné et
défragmenté le disque en MacOS X, puis tenté d'installer, après
redémarrage sur le X, la version Norton pour X. Et là, il se bloque à
nouveau: l'Installer est bien lancé (icone présente dans 'forcer à quitter'
), mais le ballon de plage tourne, tourne, tourne, depuis ... hier soir.
Je pensais avoir éteint la machine, mais elle n'était qu'en état de veille.
  Ce matin, elle annonce qu'elle n'arrive pas à fermer la session, pcq
l'Installer de Norton est ouvert. Forcer à quitter ne marche pas, et donc,
  impossible d'éteindre la machine. Le gros bouton d'extinction sauvage, au
milieu de la façade du G4 ne mets qu'en veille. Dois-je vraiment arracher
la prise ??? Si oui, pendant la veille ???

Help ...

Fabien

Fabien

Luttez contre le Spam !