Le jeudi, 9 jan 2003, à 10:55 Europe/Brussels, JCA a écrit :

Pareil.
Je n'ai toujours rien trouvé à redire au sujet de cette béta.

JCA

Très content de safari aussi. A vrai dire ça faisait longtemps que j'attendais un browser rapide... Mozilla est déjà bon mais il n'est pas toujours clean chez moi. J'ai quand même un bug : sur le site de teledisnet (mon provider), il n'enregistre pas les login et password donnant accès aux services supplémentaires. De même, la fenêtre donnant la consommation n'affiche rien.
A part ça, les sites en flash, les sites lents passent très bien.

vh