Hello,

Depuis qques temps, ma LaserWriter 16/600PS me pose qques soucis :(

Elle commence la journée par m'imprimer des feuilles qui ressemblent à
des code-barres géants!

Au fur et à mesure des tirages, la taille des ligne se réduit jusqu'à
arriver à des copies impeccables (environ après 20-30 pages).
C'est pas très économique en papier, ni en toner Š
J'me dis que le problème n'est peut-être pas si grâve, puisqu'une fois
lancée, elle imprime nickel.

Je l'ai entièrement démontée et nettoyée la semaine dernière et j'ai
changé le toner, mais rien n'y fait :(

Le problème est-il connu?
Une piste?

Merci,