ce [14/Mar/2003 10:04], André nous offrait sa prose dans "Re: [CCMC]
Mots de passe qui me font ch..."

ça c'est juste parce que le X si merveilleux me fait rire...

> disque?
> Tu peux m'en dire un peu plus pour éviter de faire des conneries??
> Car c'est une machine uniquement professionnelleä
> Merci ;))

commande (pomme) shift A
-> tu es dans le dossier applications
-> U et commande (pomme) flèche vers le bas

là, tu ouvres l'utilitaire de disque

-> tu l'ouvres et dans l'onglet réparation tu cliques sur réparer les
autorisations...

<http://www.sterpin.net>